Estrie

 

La saison hivernale est bien entamée et le Conseil Sport Loisir de l’Estrie invite les municipalités, les organismes, les écoles, les centres de la petite enfance ainsi que le familles estriennes à participer au Défi château de neige 2021, jusqu’au 8 mars prochain! Vous êtes invités à construire un château, un fort ou encore une gigantesque forteresse enneigée et à l'inscrire, avec une photo, sur ce site. Nul besoin d’élaborer un chef-d'œuvre, ce qui compte est de bouger et de profiter des plaisirs de l’hiver! Vous courrez ainsi la chance de vous mériter un fabuleux prix de participation!

Les municipalités et organismes sont également invités à encourager leurs citoyens/membres à bouger et à participer au Défi en l'intégrant à leur programmation hivernale.Toutes les idées sont bonnes : rendre disponible un espace dédié à la création de châteaux de neige sur une période déterminée, organiser un défi « chacun chez soi », un rallye de châteaux, etc. La seule obligation est que l’activité proposée soit en règle avec les mesures sanitaires en vigueur et ne crée pas de rassemblement.Par la suite, ils n'ont qu'à s'inscrire sous l'onglet « participer » et « inscrire un événement ». Une fois l'activité approuvée, la municipalité ou organisme sera éligible au tirage.

Prix à gagner

4 bons d’achat de 500 $ pour du matériel de sport ou de plein air chez une entreprise locale au choix (tirage le 9 mars)

    Nous joindre

    Marie-Claude Cyr, Agente de communication
    Conseil Sport Loisir de l'Estrie

    Merci à nos commanditaires